Devenez VDI en produits bio et naturels

Tentez l’expérience de la vente à domicile et devenez conseillère en produits BIO, naturels et français !

Pourquoi Mamie & Co ?

DES ATELIERS THÉMATIQUES
Au delà des produits « grand-mères », vous apprendrez à réaliser vous-même vos propres produits naturel.

FORMATIONS SUR MESURE
Chez Mamie, vous n’avez pas besoin d’avoir d’expérience : nous dispensons des formations accessibles n’importe où.

PRODUITS NATURELS : « MADE IN FRANCE »
Miels, Épices, Remèdes Naturels, Soins de Tradition, Droguerie d’Antan : Mamie vous a concocté des recettes 100% exclusives et des produits bio à plus de 95 % d’origine naturelle.

UNE ACTIVITÉ ADAPTÉE À VOTRE AMBITION
Complément de salaire ou revenu principal, nous mettons tout en place pour vous accompagner dans votre développement.

LA VENTE À DOMICILE AU COEUR DE NOTRE MÉTIER
Nous recherchons sans cesse de nouveaux supports marketing pour développer votre activité.

 

 

Augmentez vos revenus

VENDEZ PLUS, GAGNEZ PLUS !
En étant conseiller(e) VDI Mamie & Co, vous percevez une rémunération comprise entre 20% et 25% sur votre chiffre d’affaires. Votre parrain / marraine est là pour vous accompagner et vous aider à définir vous-même vos propres objectifs de vente.
Constituez votre portefeuille clients et ayez l’opportunité de les faire revenir plusieurs fois dans l’année étant donné que nos produits sont renouvelables.

DÉVELOPPEZ UNE ÉQUIPE ET COMPLÉTEZ VOS REVENUS
Pérennisez votre activité en répandant la culture grand-mère autour de vous ! Parrainez et bénéficiez de commissions supplémentaires sur l’ensemble du CA réalisé par les membres de votre équipe, pour augmenter encore plus vos revenus !

MAMIE VOUS RÉCOMPENSE
Dès votre arrivée, Mamie vous concocte des challenges motivants qui se dérouleront sur toute l’année. En prime, des challenges mensuels sont organisés pour vous faire remporter les meilleurs produits de nos gammes.

 

LE KIT

 

Ces produits représentent les best-sellers de toutes les gammes, ainsi que des plaquettes de présentation pour accompagner vos ventes ! Ce Kit vous permet de faire tester les produits, en fabriquer certains, et de réaliser 4 thématiques d’ateliers différentes.

MAMIE REMBOURSE VOTRE KIT
À l’issue de vos 3 premiers mois d’activité, si le total de vos ventes atteint 900€, Mamie vous rembourse plus des 2/3 de la valeur de votre kit soit une réduction de 70%.

 

Découvrir la gamme de produits Mamie & Co

 

 

 

 

Une activité qui s’adapte à vos envies

Votre rémunération est évolutive et varie selon vos disponibilités et votre motivation. Fidéliser sa clientèle à un concept novateur, organiser des ateliers, et parrainer de futurs intéressés, sont les moteurs de votre évolution.

 

 

Tout savoir sur le statut de VDI

 

Révélez votre potentiel !

Concilier vie professionnelle et personnelle, c’est désormais possible ! Faites comme nos conseillères Mamie & Co et complétez vos revenus en vous enrichissant d’une expérience de vente à domicile de produits naturels, majoritairement bio, français et toujours très économiques. Découvrez leurs avis

 

 

 

 

Épanouissez-vous

Rejoignez nos conseillères présentes partout en France. Bienveillance, entraide, partage et bon sens sont les valeurs clés que nous défendons. Découvrez leurs témoignages.

 

 

Tout savoir sur la vente à domicile

 

 

Devenez conseillère Mamie & Co

Postulez en 2 clics et notre responsable recrutement vous recontactera sous 48 h.

 

Postuler

 

 

Vous êtes impliqué(e), doué(e) d’un fort sens relationnel et disposez d’un réel sens de l’organisation. Sensible à l’environnement, vous attachez de l’importance à consommer mieux et différemment. Chez Mamie, si vous n’avez pas d’expérience mais que vous êtes ultra motivé(e), aucun problème!

Mamie est là pour vous accompagner dans votre activité et vous forme, à distance, tout au long de votre activité. Vous en apprendrez davantage sur la culture grand-mère, sur nos produits et leur techniques de ventes associée.

De plus, votre parrain / marraine est là pour vous aider et vous guider dans vos premiers pas.

Le statut de conseiller / conseillère Mamie & Co est celui de vendeur indépendant à domicile acheteur – revendeur. Ce statut est cumulable avec :

  • – Un autre travail, si l’employeur l’autorise et s’il n’y a pas de clause de non concurrence.
  • – Une autre activité VDI, excepté si celle-ci est dans un secteur concurrentiel à Mamie & Co.
  • – Des indemnités Pôle emploi (au prorata de vos gains), sauf situation spécifique (bien se renseigner auprès de son conseiller pôle emploi)
  • – Votre retraite.

Hormis votre Kit de démarrage, vous n’avez rien à débourser. Mamie effectue des challenges mensuels pour vous permettre de compléter votre kit. De plus, votre parrain ou votre marraine sont là pour vous aider à vous lancer. Mamie à mis en place un plateforme de formation en ligne qui s’adapte au rythme de chacun pour vous former si vous le souhaitez. Les abonnements vont de 1 à 6 mois avec des tarifs avantageux.

La formation produits est obligatoire chez Mamie pour bien s’immerger dans la culture de nos grand-mères. 3 modules de formation sont proposés pour tout nouveau VDI : le module produits, le module coaching vente, et le module administration des ventes. Les formations se passent via notre plateforme de formation en ligne et sur Skype par soucis d’écologie, de temps et par praticité. En tout, ce sont plus de 20 heures de coaching évolutif que Mamie vous propose pour suivre le principe de formation continue. Car on le sait bien, pour progresser il faut se former régulièrement.

Votre rémunération est illimitée ! Elle dépend uniquement de votre motivation et du temps accordé au développement de votre activité. Chez Mamie vous êtes commissionné sur vos ventes réalisées. Vous avez aussi la possibilité de vous constituer votre propre équipe, en parrainant. Des commissions sont proposées sur le chiffre d’affaires de chacun de vos filleuls.

Plus vous organisez de réunions et plus vous étendez votre secteur géographique en parrainant, plus vos gains seront importants.

Vous êtes libre de choix. Le principe même de la VDI est de vous permettre de concilier vie personnelle et vie professionnelle. Vous vous organisez comme vous le souhaitez, en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés. Mamie ne vous impose aucun minimum d’heures ! Vous pouvez choisir d’en faire un simple complément de revenu comme une activité à temps plein.

Aucun CA minimum de vente ne vous est imposé. Par ailleurs Mamie & Co a mis en place, à vos débuts, des challenges pour vous booster un maximum et vous aider à ne pas perdre le cap que vous vous étiez fixé.

Mamie & Co vous aide pour démarrer votre activité notamment quand vous avez un parrain ou une marraine : formations aux produits (une journée à minima obligatoire ou 2 sessions skype à distance), aux techniques pour organiser vos premières réunions. Vous bénéficiez d’un atelier de lancement fait par votre parrain pour vous montrer la voie à suivre. Déjà, vous pouvez rechercher vos toutes premières clientes en listant toutes les personnes que vous connaissez, ce que l’on appelle communément une liste de contacts : votre famille, vos amis, vos relations (sports, écoles…). Parlez simplement de votre activité autour de vous, présentez les outils mis à disposition et les premiers rendez-vous vont naturellement se créer.

Une des valeurs forte chez Mamie & Co, c’est le collaboratif ! Bien qu’indépendant, vous ne serez jamais seul dans votre activité ! Jeune entreprise pleine de ressources, le réseau VDI de Mamie sera toujours là pour vous aider et répondre à vos questions. L’entraide est au cœur de notre activité, nous avons donc des groupes de discussion vous permettant d’échanger avec d’autres VDIs. Nous travaillons autour d’un objectif commun, celui de remettre au goût du jour la culture de nos grands-mères, sympathiques et toujours de bon conseil.

En vogue, Mamie représente une réelle opportunité professionnelle pour les ambitieux qui souhaitent s’investir dans son projet !

Vous n’achetez pas les produits Mamie & Co à l’avance. La seule avance de trésorerie que vous avez à faire, est l’acquisition du kit de de démarrage. Notre système d’encaissement permet de vous prélever bien après que vous ayez encaissé l’argent de vos clients. L’avantage est donc pour vous, de ne jamais avancer l’argent et de pouvoir démarrer votre business avec des ressources illimitées.

Oui cela est tout à fait possible, il y a juste des professions règlementées qui ne sont compatibles avec le statut de VDI. On peut démarrer le métier de conseillère commerciale en gardant une activité en parallèle. La vente à domicile permet d’avoir de la flexibilité dans son organisation. On peut démarrer à 20% de son temps puis progressivement, en faire un temps plein, le plan de rémunération Mamie & Co prévoit cette évolution. Chaque personne est libre de son évolution suivant son potentiel, son envie et sa volonté. 

Il existe de nombreuses possibilités de cumul entre différentes allocations et le commissionnement de conseillère commerciale. Chaque cas étant spécifique, n’hésitez pas à nous contacter ou à contacter directement votre pôle emploi. Il y a notamment des conventions qui ont été signées entre la FVD* et Pôle Emploi pour favoriser le développement des VDI. *Fédération de la Vente Directe